Pokémon Chaud et Froid Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Chaud et Froid Index du Forum -> Nouveaux Pokémons -> Dessins (informatiques) -> Légendaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxe-rails
Membre fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007, 22:05    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Voici Chaudère type feu/dragon et Frilère glace/dragon

Chaudère (mals faits, cars c'est fait sur paint...(j'me complique po la vie)) :

Et Frilère :

Ben voila. Ca vous convient ? Disez le moi si je modifie...

EDIT : Si vous avez bien compris Frilère = version Froid et Chaudère = version Chaud !
REEDIT : Je me suis pas très appliquer pour Frilère... J'éssayerai de le refaire !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007, 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegfrid Lord
Bon créateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 16:21    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Ils sont bien tes légendaires, tu les vois comme des serpents l'un avec le type feu et l'autre eau ou glace.
Si c'est ça, alors j'ai une idée de comment les faire.

edit : Voilà ils sont terminés

Chaudère

Frilère
Visiter le site web du posteur MSN
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 18:29    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

oh bien fait !
 j'avais pas penser de faire des recolrations^^
T'as pris rayquaza et milobellus
MSN
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 20:11    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Chaudère

Frilère

La façon est plus "son type" !
MSN
Siegfrid Lord
Bon créateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 19:41    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Chaudère vient de Rayquaza et Ptera (la tête), j'ai donc enlevé les dessins sur le corps de rayquaza, colorié en rouge et retournersa corne de droite pour la mettre à gauche.
Frilère, de milobellus et Lumineon (les nageoires), je lui est donc rajouté des écailles sur tous le corps et lui enlevé les deux moustaches.

Que veut tu dire par "La façon est plus "son type" !" ?
Kyogre94
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 21:23    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Plus Feu, et plus Glace !
MSN
Siegfrid Lord
Bon créateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 21:45    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Ah ok, je rajoutarai des flammes à chaudère et rendrais plus glacé le frilère.
Siegfrid Lord
Bon créateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 19:15    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Voilà j'ai déjà refait chaudère en y ajoutant des flammes mais personnelement je trouvais que sans les flammes ça ressemblait à un pokémon feu.

Et Frilère :

Benihime
Membre

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 20:35    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

C'est vraiment bien fait Siegfrid !! Je vois que tu es assez doué dans les fusions de pokemons ainsi que dans leur colorisation.
Je pense tout comme toi que les flammes rajoutées à chaudère ne le rendent que moins attrayant !

En plus pour une première approche de ce site, je m'aperçois que tu es le seul à savoir faire des phrases... en effet si quelqu'un veut emmettre une idée, c'est tellement plus compréhensible en faisant une belle phrase !!
Siegfrid Lord
Bon créateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 21:56    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Je te remercie Benihime ! C'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce qu'ils disent parfois car leurs idées sont souvent flous mais ils sont tout de même sympathique.
Kyogre94
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 08:57    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

J'ai toujours une orthographe correcte moi aussi ! Mes phrases ne sont-elles pas claires ?
(sauf quand j'suis pressé ^^, bon, c'est un peu du Hors-Dujet donc je vais bientôt effacé ces messages)

Mais sinon, il est vrai que tu devrais enlever les flammes de Chaudère, je le trouvai mieux avant.
En revanche, Frilère est magnifique ! Cool

Et n'oubliez pas ! Le verbe est "recolorier" et le nom est "recoloration", je sais c'est bizarre mais c'est comme ça ! (jusqu'à preuve du contraire)

Mais dites ce que vous voulez.
MSN
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 20:44    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

...
Rolling Eyes Donc... ben c'est bien...Frilère, pour les "ailes-nageoires", il faudrait la recolorer (plus cyan clair)
MSN
Siegfrid Lord
Bon créateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 20:48    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Oui mais ainsi les nageoires se différencient du corps, que si on met tout dans le même ton, on risque de confondre et ne plus rien comprendre à ce que ressemble le pokémon.
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 20:52    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

T'as raison.
MSN
Siegfrid Lord
Bon créateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 13:23    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Hors sujet: Ton site est plutôt réussi mais dommage qu'il y est des pubs et ton fond est trop petit comparé à tes pages.
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 12:10    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

HS : Ah bon ? j'trouve qu'il est bien mon site, moi. Pour les pubs jpeu pas. sinon jdois prendre la version pro pour mon site mais ça coute 49, 03 euros par mois tu te rends compte ?!
MSN
Siegfrid Lord
Bon créateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 12:12    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Cest 45 € par an ! Et non par mois. Mais bon c'est toi qui voit.
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 12:46    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

ah bon ? ca a du changer. avant, c'etait 49 par mois ! ca a chuter ! ou jme suis tromper.
MSN
riolu
Membre fidèle

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 14:40    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Que ce soit Chaudère ou Frilère, ils sont très réussis ! Sinon, Chaudère est mieu avec la flamme sur la queue, mais, celle qu'il a sur le dos le rend moin beau.
P2oo8kémon, c'est trop de la balle !
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 18:40    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère Répondre en citant

Pfeu.

Mais C'est pas sa flamme, si je comprends bien pour chaudère.
C'est pour faire bo, comme une explosion.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Pokémon légendaire : Chaudère et Frilère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Chaud et Froid Index du Forum -> Nouveaux Pokémons -> Dessins (informatiques) -> Légendaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation