Pokémon Chaud et Froid Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon idée j'usqu'au 1er badge (1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Chaud et Froid Index du Forum -> Histoire -> L'histoire -> 1ère partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxe-rails
Membre fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 14:45    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

J'usqu'a la 3ème ville

Vous vous réveillez malade, dans votre lit. Votre mère est là, avec un médecin.
Le médecin : "Votre petit souffre de peut-être une crise cardiaque."
Maman : "Faut-il l'amener à... ...l'hôpital ?"
Médecin : " Je crois bien que oui..."
Médecin : " Attendez, je vais appeler les secours."
Le medecin descend les escaliers, puis remonte avec un truc dans la main.
Il téléphone : "Oui, un ptit garçon, à *nom de la ville de début*, dans la maison avec marqué sur le panneau 'maison de *votre nom*' ".
Un lit roulant arrive et vous arriver à l'hôpital.
Vous vous réveillez à l'hôpital de la 2ème ville. Sortez de l'hôpital ou votre mère vous attends.
Maman : "Ah ! Ca va mieux ?"
"Je retourne à *nom de la ville 1*"
Allez à "route 1", la seule route accessible pour continuer...Puis allez en haut, la route 2 !
Traversez la route sans aller dans les hautes herbes. Le prof *son nom*passe a coté de vous,
en faisant tombé 3 pokéballs (qui vous barre le chemin) Prenez -en 1.
Celle de Gauche : Starter feu          Millieu : Starter plante          Droite : Starter eau.

Continuez. Vous pouvez aller dans les hautes herbes.
Vous êtes arrivés à La 3ème Ville !

Voila...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri1
Membre sympa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 09:06    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Je ne suis pas trop embalé par l'histoire de l'hopital... Rolling Eyes
MSN
Kyogre94
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 09:46    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Moi non plus...
MSN
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 11:26    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

ah ben on va remplacer l'hopital
MSN
riolu
Membre fidèle

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 14:23    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Moi, j'ai une autre idée:
  Vous êtes dans votre chambre, vous parler à votre maman, la routine quoi. Votre rêve est comme d'habitude de devenir maître pokémon et c'est là que ça devient interressant: vous devez vous rendre au labo du prof. ... mais il n'y est pas ! Maman vous propose d'aller checher votre "rival" et vous aller enssemble vers les hautes herbes quand quelqu'un vous cri "STOP !", c'est le professeur!
  Il vous racompagne au labo mais il vous explique que les starters sont au labo de l'île voisine chez son collègue, le prof. ..., vous prenez le ferry pour aller cherchez les pokémon de départ.
  En rentrant au labo de votre ville, le  prof. ... a laissé un message sur la porte comme quoi il est partit en excursion dans les hautes herbes où vous vous rendez toujours accompagner de votre "rival".
   Le professeur est attaqué par un pokémon sauvage, votre "rival" court alors chercher la malette qui contient les staters, vous en choisissez un et vous sauvez le prof. ..., il vous remercie et donne le starter avec lequel vous avez combattu, votre "rival" prend sa faiblaisse.
  Le professeur vous donne cinq poké-balls et le pokédex que vous devrez compléter pour obtenir une récompence, vous prévenez votre mère et l'aventure peut débuté !

Voilà, c'est tout pour l'instant, j'espè que l'idée vous plaira !
                                                                     Sinon, l'idée de Luxe-rails est originale !
                                                                                                Cool
P2oo8kémon, c'est trop de la balle !
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 14:43    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Bien, Riolu !Meme que je trouve ton idée mieu que la mienne.

HS : Appelez moi Luxray si vous voulez
MSN
riolu
Membre fidèle

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 16:06    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Merci Luxray, mais ton idée est pas mal aussi !
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 18:53    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

bon, chacun ces préférations (je sais po comment on dit^^)
MSN
Kyogre94
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 19:36    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

On dit "préférence".
Sinon, je préfère l'idée de riolu !
MSN
riolu
Membre fidèle

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007, 19:45    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

On dit préference.  Sinon, j'écris une histoire pokémon presque terminé et j'ai crée deux personnages des team aqua et magma:
    -Magma Lan qui est le fils de Max (t.magma)
    -Aqua Line qui est la fille d' Arthur (t.aqua)
Il pourrais intervenirent dans l'histoire et si vous pouviez essayer de les réalisé, ce serait sympa, Aqua Line serait blonde et Magma Lan brun, je vous laisse imaginé le reste !
                                             Merci d'avance !!!!!!!!!  Mr. Green  
Sinon, voici la suite de l'histoire:
  Vous partez à l'aventure accompagné de votre premier pokémon après avoir averti votre mère de votre départ et après qu'elle vous ait offert les chaussures de courses qui permettront un déplacement plus rapide.
  Pas de dresseur pour l'instant mais, des pokémon sauvages malgré tout ! De toute façon, la route n'est pas si longue jusqu'à la seconde ville de votre parcours.
  Comme d'habitude un commerçant posté devant pokémon-shop vous offre une potion qui vous sera bien utile en cas extrêmes. Sinon, cette ville ne contient rien en particulié.
  Vous êtes donc libres de poursuivre votre route vers le trosième ville de votre parcours. Mais désormais, vous devrez faire face à de nombreux adversaires et pour cela, n'hésité pas à vous servir de potions. 
  Arrivé là-bas, deux chemins s'offrent à vous, malheuresement, l'un d'eux est bloqué par quelqu'un, l'autre est donc la seul issue. Sinon les seuls éléments importants de cette ville sont: une personne qui vous apprend à attrapé des pokémon si vous ne le savez pas déjà et une sorte d'hotel où les personnes sont génereuses.
  Vous voilà parti vers votre premier badge mais, l'irronie du sors à fait que pour y accedés, une visite dans la première grotte du jeu s'avère incontournable. Malgré sa petite taille, la grotte ... renferme plusieurs objets bien utile et vous y rencontré quelqu'un et ce quelqu'un vous annonce que la team ... va envahir la ville de plus, cette personne à l'aair d'en être un membre ! 
  Après vous avoir parlerde ses mauvaises intensions, il part, suivez-le ! Il vousdira, une fois que vous l'aurez rattrapez que bientôt la ville deviendrait le QG de la team, votre devoir sera, ultérieurement de l'en empécher mais, pour l'instant, n'y portez pas attentionet dirrigez-vous vers l'arène.
  Une fois le badge obtenu, la personne de tout à l'heure est là, quel tuile, il vous annonce que la team ... commence à envahir la ville et qu'il ont transformé l'horloge en batiment à leur éffigie !
  Vous devrez combattre plusieurs sbires dans ce batiment et votre rival vous attendra au dernier étage tout en haut de l'horloge. Il vous aidera à battre l'admin et à délivré le maire, ligoté. Après cela, la team ... abandonne mais à mon ais ce n'est pas la dernière fois qu'on les croises !!!!

C'est tout pour l'instant et n'hésitez pas à donner votre avis.
                                                                                                               Cool

Dernière édition par riolu le Dim 25 Nov 2007, 11:18; édité 1 fois
Adri1
Membre sympa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 10:23    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Certes, c'est cool mais je ne crois pas que ton idée Fille Aqua et Gars magma est ce qu'on recherche.
MSN
riolu
Membre fidèle

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 11:25    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Ok, c'était juste une proposition. Sinon, qu'est-ce que tu pense de la suite de l'histoire ?         Cool
Siegfrid Lord
Bon créateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 11:29    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Très bien trouvé Riolu
Visiter le site web du posteur MSN
riolu
Membre fidèle

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 11:33    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Merci, la suite viendra dès que possible !!!!
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 18:51    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Trop cool l'histoire^^
Sinon pour mon histoire c'est a la poubelle Evil or Very Mad
Nan mais c'est vrai c'est nul mon truc je préféré grave celle de riolu.^^
MSN
riolu
Membre fidèle

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 15:13    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Merci Luxray, et comme je l'avais promis, voici la suite de l'histoire:
 En route vers la cinquième ville, vous croiser à nouveau l'indésirable individu de la team ... qui vous dit que le sud de la sixième était déjà sous le contrôle de son organisation. Quel poisse ! Aller, continuez votre route dès qu'il s'en va et votre rival vous attend pour vous défier, battez-le, il vous remettra une super-ball et bien sur de l'argent. Poursuivez votre chemin et ne vous permettez pas l'abandon, la cinquième ville s'offre à vous avec le hall de concours, une arène, une cs, que peut-on rêver de mieu ! Désolé mais l'arène, c'est pas pour tout de suite, la preuve, le champion vous l'annonce en personne mais ne perdez pas espoir, une jolie cs vous attend ! Et vous pourrez aussi participer à des concours, d'ailleurs, c'est maman en personne qui vous apporte un costume pour vous faire tout beau ! Après cette visite de courte durée un retour à la troisième ville du jeu s'avère nécéssaire (le seul chemin de la 5ième ville est bloqué). A la troisième ville, peut de choses ont changée et le second chemin bloqué auparavant ne l'est plus ! Et pour couronné le tout, vous devrez traverser une autre grotte pour acceder à la sixième ville. Arrivé là-bas quelqu'un vous interpel et vous demande de porter un collie au prof. ..., retourner à la ville de départ, là-bas, un cratère s'est formé, porté le collie au professeur, il vous expliquera qu'il a trouvé un fossile dans le cratère. Il vous demandera de le porté à l'institu scientifique de la sixième ville où se situe votre second badge, accepter, l'aventure continue !!!!

Rendez-vous bientôt dans le sujet 2ième partie pour la suite ! 
                                                                                           Cool
Siegfrid Lord
Bon créateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 16:43    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Okay  très bien !
Visiter le site web du posteur MSN
Luxe-rails
Membre fidèle

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 21:46    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1) Répondre en citant

Mouioui oui
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Mon idée j'usqu'au 1er badge (1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Chaud et Froid Index du Forum -> Histoire -> L'histoire -> 1ère partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation